Fédération française
du courtage en travaux

Accompagnement et valorisation
du métier de courtage en travaux

Revue de presse 2010
ANNUAIRE
DES MEMBRES
Retour

Les news

Une rentrée sur les chapeaux de roue pour illiCO travaux !


Éric BONNET, franchisé illiCO travaux

Et c’est un franchisé de plus qui vient rejoindre le réseau de franchise illiCO travaux en ce début d’année 2017 ! Ce nouveau courtier viendra quadriller la région de VALENCE (26). Tout comme les autres franchisés, Éric BONNET a tout logiquement choisi d’intégrer l’enseigne qui a inventé le métier de courtage en travaux pour l’accompagner dans la création de son entreprise. Découvrez prochainement le retour d’Éric BONNET sur le choix de sa tête de franchise.

Rejoignez l’agitateur n°1 de la rénovation >>

Prendre un bon départ : une formation théorie et pratique


Éric BONNET entame donc une formation initiale d’un mois divisée en deux temps. Une période de quinze jours de formation théorique au siège suivie par des rencontres avec nos franchisés en activité pour avoir une vision globale du métier et commencer à intégrer certains réflexes terrain indispensables.
C'est un véritable processus d’intégration qui à vu le jour chez illiCO travaux pour accompagner les nouveaux franchisés dans le démarrage de leur activité et apporter des réponses claires et précises aux question qu’ils se posent. Ils sont pris en charge par un pôle d’experts du métier de courtage en travaux. Gestion de l’entreprise, relationnel client, constitution d’un réseau d’artisans… toutes les facettes de leur futur métier sont décortiquées et leurs nouveaux outils dans la gestion de leur activité sont présentés.
Et tous au long de vie dans le réseau, nos franchisés bénéficient d’un suivi permanent avec des sessions formations continue, des réunions régionales et des séminaires annuels.

Vers la réussite de l’objectif


L’arrivée d’Éric BONNET marque le début de la réussite de l’objectif de développement qu’illiCO travaux s’est fixé sur 2017. Dix franchisés devraient être recrutés au cours de l’année. À termes, l’objectif est de mailler méthodiquement le territoire Français dans le but de répondre à la demande des propriétaires désireux de trouver LA solution adaptée à leurs travaux.

Découvrez illiCO travaux >>
Faîtes de votre passion un métier, rejoignez illiCO travaux !