Fédération française
du courtage en travaux

Accompagnement et valorisation
du métier de courtage en travaux

Revue de presse 2010
ANNUAIRE
DES MEMBRES
Retour

Les news

Saint-Gobain Isover


La FFCT & Saint-Gobain Isover, un partenariat sensé
Depuis janvier 2010, Saint-Gobain Isover a conclu un partenariat avec la FFCT pour accompagner la fédération dans la formation des courtiers en travaux pour l’application des directives du Grenelle de l’Environnement. Intéressé par l’engagement de la fédération à normer le métier de courtage en travaux tout en apportant à ses membres des outils concrets, Saint-Gobain Isover met au service de la FFCT son expertise dans le domaine de la formation aux problématiques de la rénovation énergétique de l’habitat.
L’intervention de Saint-Gobain Isover portera sur la montée en compétence des courtiers en travaux dans tout ce qui concerne la construction et la rénovation. Des modules de formation seront spécialement conçus par Saint-Gobain Isover pour les courtiers en travaux.

Ainsi, cette première collaboration souligne l’apport de la fédération auprès de l’ensemble des acteurs du bâtiment, aussi bien auprès des artisans, des fabricants, des distributeurs de matériaux, des pouvoirs publics que des clients. Un nouveau pas vers la reconnaissance du métier de courtage en travaux.

Plus d’infos sur Saint-Gobain Isover : www.isover.fr